Lex
| Sujet: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Lun 17 Juin 2013 - 16:43 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir mon mail d'admission sur la liste principale de l'IUT Nancy Charlemagne, mais je ne trouve pas le site ciell2 correspondant pour confirmer le maintien de ma candidature.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
Célibulle
| Sujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Lun 17 Juin 2013 - 16:51 | |
| coucou ! je suis moi aussi admise, mais le site est saturé et on ne peut pas s'y connecter; voici tout de même le lien https://candidature-iut.univ-lorraine.fr/; après tu dois saisir tes identifiant et mot de passe | |
|
Lex
| Sujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Lun 17 Juin 2013 - 16:56 | |
| J'ai enfin réussi. En fait j'ai été sur ce site directement : https://candidature-iut.univ-lorraine.fr/WebCiell2/Candidature/indexCandidature.jsp Comme sur chrome ça marche pas, j'ai été sur internet explorer avec le même lien et ça a marché. | |
|
Célibulle
| Sujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Lun 17 Juin 2013 - 18:59 | |
| ça a mis un certain temps à marcher, mais ça a fini par le faire ! Merci pour le lien Aurais-tu par hasard trouvé la plaquette de formation en année spéciale (je lance par la même occaz un appel désespéré, ou presque, aux autres membres du forum)? Je n'ai vu que celle du DUT en 2 ans, et ça m'aiderait pour mon choix d'IUT (je suis également prise à Dijon) | |
|
Lex
| Sujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Mer 19 Juin 2013 - 9:16 | |
| Je ne la trouve pas non plus alors si tu mets la main dessus, fais moi signe, ça m’intéresserait aussi | |
|
Célibulle
| Sujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Jeu 20 Juin 2013 - 15:28 | |
| après avoir appelé le secrétariat, j'ai reçu la plaquette de formation en AS par mail ! Lex, tu peux me donner ton mail en mp, je te l'enverrai bonne journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy | |
| |
|