Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

entretien DUT Le Havre (année spéciale)

2 participants
AuteurMessage
Calou

Calou

entretien DUT Le Havre (année spéciale) Empty
MessageSujet: entretien DUT Le Havre (année spéciale)   entretien DUT Le Havre (année spéciale) EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:48

Bonjour,

Je viens de recevoir un email de M. Dureau pour un entretien, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà passé ? Quel type de questions pose-t-il ?

Et il demande d'apporter un livre qui m'intéresse particulièrement, pensez vous que je peux apporter un comics en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeuxis

MessageSujet: Re: entretien DUT Le Havre (année spéciale)   entretien DUT Le Havre (année spéciale) EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:11

Bonjour,

J’ai fait une demande d’inscription en année spéciale au Havre mais je n’ai pas eu de réponse pour le moment (surement parce que j’ai posté le dossier samedi dernier). A quelle date es-tu convoquée?

Pour le livre, je pense que tu peux apporter ce que tu veux, du moment que tu justifies ton choix^^
Calou

Calou

MessageSujet: Re: entretien DUT Le Havre (année spéciale)   entretien DUT Le Havre (année spéciale) EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:39

Je suis convoquée le 19. J'espère que tu recevras bientôt un mail =)

Pour le livre j'ai envoyé un mail à M. Dureau, donc c'est bon ! Mais je stresse un peu, je ne vois pas trop ce qu'il va me demander dessus, et j'ai pas fait de français depuis 4 ans (même si du coup pour un comic book ça m'aiderait pas trop à l'analyser ou je sais pas quoi...), enfin voilà, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre donc je stresse x)

Quelqu'un d'autre a reçu le mail de convocation ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien DUT Le Havre (année spéciale)   entretien DUT Le Havre (année spéciale) Empty

entretien DUT Le Havre (année spéciale)
Page 1 sur 1