Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation?

3 participants
AuteurMessage
Célibulle

Célibulle

DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation? Empty
MessageSujet: DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation?   DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation? EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:14

salut à tous !

Sur le point de boucler mon dossier de candidature du DUT MLP AS de Dijon, une question me taraude : ils ne demandent aucun justificatif de stage ou lettre de recommandation à envoyer avec le dossier. Et précisent qu'il ne faut envoyer QUE les pièces demandées.

Cela m'interroge un peu car du coup, on peut indiquer des stages bidons (ce n'est pas mon cas, mais bon!) et ils n'ont aucun moyen de vérifier. Et tous les autres DUT AS demandent de telles pièces justificatives.

Comment ont fait ceux qui ont candidaté à cette formation? J'attends vos précieux conseils et témoignages Smile

Passez un bon week-end !

Revenir en haut Aller en bas
bookovore

bookovore

MessageSujet: Re: DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation?   DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation? EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:03

Normalement, tu indiques le lieu et la date du stage, donc ils peuvent toujours téléphoner si ça leur semble bizarre ! Perso, je n'en ai pas joint non plus de recommandation mais j'ai indiqué la bibli de la ville d'a côté qu'ils doivent bien connaître.
Célibulle

Célibulle

MessageSujet: Re: DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation?   DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation? EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:06

merci bookovore !

bonne journée
-Nicholas-

-Nicholas-

MessageSujet: Re: DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation?   DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation? EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:27

Bonjour!

La constitution du dossier se fait en ligne et par étape. Il est donc impossible de voir immédiatement ce qui est demandé dans les sections "CV en ligne" et "Votre projet pro".

- pour le CV, faut-il joindre un CV d'un format PDF ou autre?
- pour le projet pro, faut-il joindre une lettre de motivation ou parler uniquement du projet professionnel?

Merci
bookovore

bookovore

MessageSujet: Re: DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation?   DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation? EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:01

La lettre de motivation est en fait inclue dans le dossier en ligne si je me souviens bien. Le CV est aussi à entrer dans le dossier en ligne si je me souviens bien. En gros, tout est rempli en ligne et ensuite il faut joindre relevés de notes et cie. C'est le premier dossier que j'ai rempli alors je ne me souviens pas trop, mais le fait de tout taper sur l'ordi dans des "petites cases" m'avait choqué, donc je crois que c'est ça.

Projet pro, je ne sais pas, désolée. Je ne me souviens plus de tous les intitulés de rubriques que j'ai rempli et y'a eu tellement de paperasse... C'est confus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation?   DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation? Empty

DUT MLP Dijon AS : justificatifs de stage et recommandation?
Page 1 sur 1