Sujet: Re: concours Bibas : cas pratique avec une mise en situation. Mar 19 Fév 2013 - 17:14
oui je pense que c'est ce type de notice, qui comporte un point d'accès et des informations complémentaires. Cf l'exemple donné sur le lien de jordane.R
delphine
Nombre de messages : 811 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: concours Bibas : cas pratique avec une mise en situation. Mar 19 Fév 2013 - 17:55
Super, merci Jordane, tu es bien plus efficace que le service question-réponses de l'enssib
cookie
Sujet: Re: concours Bibas : cas pratique avec une mise en situation. Ven 8 Mar 2013 - 11:55
Bonjour !
Je dois moi aussi repasser le concours de Bibas mardi prochain et l'épreuve m'a aussi posé problème !
Je ne comprends pas ce qu'ils attendent en "point d'accès" ?? Et je ne trouve nulle part de corrigé ou autre ... Est-ce que vous savez s'il faut rédiger quelque chose de précis ou normé ? Ou simplement donner les accès au document (auteur, titre...) ??
Merci de votre aide
delphine
Nombre de messages : 811 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: concours Bibas : cas pratique avec une mise en situation. Ven 8 Mar 2013 - 13:41
Les points d'accès sont les vedettes auteurs et titres, ils doivent être rédigés en suivant les normes Z44-059, Z44-060, et Z44-061.
cookie
Sujet: Re: concours Bibas : cas pratique avec une mise en situation. Dim 10 Mar 2013 - 17:08
Merci Par contre avec le peu de détail qu'on a dans le sujet on ne peut pas rédiger grand chose ? c'est pour ça que j'ai douté au moment de l'épreuve parce que en gros on rédigeait une vedette auteur avec juste son nom et prénom quoi... Un peu léger selon moi mais bon j'ai espoir qu'il ait amélioré les sujets pour mardi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concours Bibas : cas pratique avec une mise en situation.
concours Bibas : cas pratique avec une mise en situation.