Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext

2 participants
AuteurMessage
arya

Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext Empty
MessageSujet: Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext   Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:39

Bonjour à toutes et tous,

J'ai été admise cette année au concours de conservateur de bibliothèque (Etat, externe).

Si quelqu'un est intéressé par des supports de cours CNED achetés cette année (culture g, note de synthèse, entretien avec le jury, allemand lv1, anglais lv2), je les revends 180 euros (prix neuf 450 euros).

Par ailleurs n'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir des informations sur le déroulement des épreuves, si vous comptez les passer l'année prochaine.

Bonne route à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale

Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext Empty
MessageSujet: Re: Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext   Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:14

Hello,

je me suis inscrit au cned pour le prochain concours.

J'aurais bien aimé connaître ton parcours (niveau universitaire...) et ton avis sur la formation du cned avec les mêmes option de langues (qui ne doit pas être si mauvaise puisque tu as réussi le concours).
Pourrais-tu également nous faire bénéficier de conseils (biblio, presse, autres) ?

En espérant ne pas être trop indiscret, mais ça me permettrait de me jauger et voir si mon projet 'est pas hors de ma portée.
Revenir en haut Aller en bas

Vends support de cours CNED (2012) conservateur bib Etat ext
Page 1 sur 1