Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ?

3 participants
AuteurMessage
Mouw

Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ? Empty
MessageSujet: Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ?   Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ? EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:03

Bonjour à tous, je me permets de poster ce sujet pour savoir quels seront mes camarades de l'année prochaine ! Je vais faire un DUT Métiers du Livre et du Patrimoine à Paris Descartes.

Je suis assez stressée par cette rentrée, d'autant plus que j'ai entendu dire que la moyenne d'âge différerait beaucoup de la mienne en DUT... Alors il serait intéressant d'avoir une première approche avec certains !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erual

MessageSujet: Re: Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ?   Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:20

MOI MOI ! ^^ Bonjour "Mouw", tu as bien fait de poster ici car je suis une future deuxième année en DUT métiers du livre à Descartes, et en + je fais partie du groupe qui va gérer la rentrée des premières années Wink Donc si tu as besoin de la moindre information sur ce qui va se passer, tu vas pouvoir t'adresser à la bonne personne ^^ !

Nous avons normalement notre propre forum à paris Descartes, mais il est malheureusement en "travaux" suite au changement des administrateurs (les 2es années ayant eu leur DUT ils nous passent naturellement la main Wink.) C'est d'ailleurs un 2e année de ce projet de tutorat qui a repéré ton commentaire et qui nous a transmis l'info =) ! En tout cas tu peux d'or et déjà nous joindre à cette adresse pour toutes tes questions : projet.indeed@gmail.com (nous la vérifions régulièrement =).) ET pas de stress pour la rentrée, nous allons bien nous occuper de vous, ne t'en fais pas Wink !

Voilà à très vite ^^ !

Laure alias Erual de la Panda Team =) !
Mouw

MessageSujet: Re: Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ?   Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ? EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:09

J'envoie un e-mail à l'adresse indiquée Erual ! Merci Smile
Polochon

MessageSujet: Re: Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ?   Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ? EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:04

Salut Mouw et Laure, et puis à tous ceux qui verront ce topic ! Smile

Je fais partie de l'équipe qui accueillera les nouveaux élèves de première année avec ma charmante camarade ci-présente !

Je peux te rediriger vers un autre forum, celui-là n'est constitué que de membres des Mélis de Descartes. Certain(e)s de tes futurs camarades y sont déjà inscrit(e)s et se sont déjà un peu présenté(e)s. Ce serait l'occasion de se dire bonjour avant de rentrer en Septembre. On va vous créer un sujet spécial qui vous sera dédié. Wink

Tous nos membres seront ravis de plus de répondre à toutes tes questions si tu en as.

On va bientôt créer une page Facebook aussi, donc on est assez actifs, alors n'hésite pas !

A très bientôt donc ! : )

L'adresse du forum de notre promotion à Descartes : http://alabaz-meli.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ?   Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ? Empty

Qui sera à l'IUT de Paris Descartes ?
Page 1 sur 1