| Bonjour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esperluète
| Sujet: Bonjour :) Lun 21 Mai 2012 - 16:46 | |
| Bonjour tout le monde Voilà maintenant quelques mois que je visite régulièrement ce forum en quête d'informations et je dois qu'il m'a été bien utile. Je suis en effet étudiante en L3 Lettres (parcours Documentation), et je compte postuler pour des masters orientés sur les métiers du livre. Je rêve de travailler dans l'édition mais cette voie me semblant quand même un peu bouchée j'ai pensé que je pourrais m'orienter vers les bibliothèques. Car même si je n'ai pas eu de projet précis de métiers pendant longtemps, une certitude m'est apparue : j'aimerais vraiment travailler au contact des livres. Je suis en plein stress préparation des dossiers de candidature, et j'aimerais particulièrement être prise au master Monde du livre, mais je ne sais pas du tout combien de candidats postulent et combien sont retenus. Voilà, je vous dis à bientôt.
Dernière édition par blabla le Jeu 18 Fév 2021 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 22 Mai 2012 - 10:39 | |
| Bonjour esperluette ! J'espère que tu auras des réponses positives pour tes candidatures, tiens-nous au courant | |
|
| |
Manouchka
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 22 Mai 2012 - 16:32 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour tes candidatures | |
|
| |
Esperluète
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 22 Mai 2012 - 21:43 | |
| Merci pour votre accueil Séverine, je vois que ta localisation est Marseille et Aix - je vais faire ma curieuse - est-ce que tu es passée par le master d'Aix ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 26 Mai 2012 - 12:33 | |
| Bonjour et bienvenue esperluette ^^ | |
|
| |
Esperluète
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 26 Mai 2012 - 17:02 | |
| Merci Nelly ! | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006