| Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Sam 18 Nov 2006 - 15:25 | |
| Rappel du mail de Mme Cécile Vergez-Sans : "Bonjour,
Comme cela a été affiché, je vous confirme que je rattraperai le cours que je n'ai pas pu assurer aujourd'hui lundi 20 novembre de 13h à 16h en A166. Nous commencerons l'histoire de la littérature jeunesse.
- Merci de faire circuler cette information, notamment auprès des étudiants qui n'ont pas de mail : Delphine Boj et Christel Verin. - Les étudiants qui travailleraient ou auraient un chevauchement de cours, pourront bien sûr arriver en cours de séance. - Un rappel enfin : salon du livre jeunesse d'Aubagne ce week-end ( www.aubagne.com ) : une soixantaine d'éditeurs présents dont certains peu visibles en librairie.
Cordialement, Cécile Vergez-Sans" Si vous ne pouvez pas assister à la séance de rattrapage, on peut essayer de s'arranger pour se passer les cours. (en fait, ceci est aussi un appel au secours, vu que je ne serai pas au cours ) | |
|
| |
thaz23
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Dim 19 Nov 2006 - 17:34 | |
| Je serai pas la non plus. Quelqu'un pourrait il faire circuler son cours ???? Merci de nous faire signe | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Lun 20 Nov 2006 - 13:40 | |
| Alors qui a pu assister au rattrapage du cours? Personne?? | |
|
| |
Séverine Admin
Nombre de messages : 857 Age : 38 Localisation : Marseille et Aix Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Lun 20 Nov 2006 - 18:52 | |
| Je n'y étais pas mais Sabrina m'a gentiment passé les cours (merci). Je peux faire des photocopies sans problème, il faut juste me dire qui en veut et je vous passe ça vendredi (ou plus tôt si vous voulez). | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Lun 20 Nov 2006 - 19:00 | |
| Ah ben ce serait génial ! Merci Sabrina, merci Sév. Je peux faire des photocopies aussi si ça t'arrange... | |
|
| |
Séverine Admin
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Lun 20 Nov 2006 - 19:29 | |
| - Nelly a écrit:
- Je peux faire des photocopies aussi si ça t'arrange...
Non, non aucun problème je t'assure | |
|
| |
Sofie
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Mar 21 Nov 2006 - 23:43 | |
| j'ai pas pu assister au cours de lundi aussi, j'avais linguistik. est-il possiblie de récupérer le cours ?? ca serait cool si je pouvais avoir une photocop ou autre. | |
|
| |
Séverine Admin
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Mer 22 Nov 2006 - 11:03 | |
| - Sofie a écrit:
- j'ai pas pu assister au cours de lundi aussi, j'avais linguistik. est-il possiblie de récupérer le cours ?? ca serait cool si je pouvais avoir une photocop ou autre.
Pas de problème, je peux te faire une photocopie du cours de Sabrina. Par contre, il faudra demander à Mme Vergez-Sans, le dossier sur le droit d'auteur qu'elle a distribué. | |
|
| |
Sofie
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre Mer 22 Nov 2006 - 11:16 | |
| - Sév a écrit:
- Sofie a écrit:
- j'ai pas pu assister au cours de lundi aussi, j'avais linguistik. est-il possiblie de récupérer le cours ?? ca serait cool si je pouvais avoir une photocop ou autre.
Pas de problème, je peux te faire une photocopie du cours de Sabrina. Par contre, il faudra demander à Mme Vergez-Sans, le dossier sur le droit d'auteur qu'elle a distribué. ok je te remercie c sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre | |
| |
|
| |
| Rattrapage du cours du vendredi 17 novembre | |
|