Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien DEUST/Licence pro IDIST

Aller en bas 
AuteurMessage
digui59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Entretien DEUST/Licence pro IDIST Empty
MessageSujet: Entretien DEUST/Licence pro IDIST   Entretien DEUST/Licence pro IDIST EmptySam 28 Mai 2011 - 18:26

Bonjour à toutes et tous !

Je viens d'apprendre que je suis convoquée aux entretiens pour le DEUST "métiers des bibliothèques et de la documentation" et la licence pro "ressources documentaires et base de données option chargée de valorisation des ressources documentaires" (Idist, Lille3).

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous savent quelles types de question peuvent m'être posées, combien de temps dure l'entretien ?

Par ailleurs, je souhaite passer les concours de catégories A et B des métiers des bibliothèques. Laquelle des deux formations me conseillez vous ? Est il préférable de recommencer à zéro avec un deust (ayant déjà validé une licence de lettres modernes) ou entrer directement en licence pro ?

Merci par avance !



Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien DEUST/Licence pro IDIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien !
» Entretien DUT
» entretien BU
» 1er entretien!
» Entretien DU Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser