Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand le rapport du jury 2010 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al752112




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2010

A quand le rapport du jury 2010 ?  Empty
MessageSujet: A quand le rapport du jury 2010 ?    A quand le rapport du jury 2010 ?  EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:12

Bonjour,

Je me rends environ deux ou trois fois par semaine sur le site du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche pour guetter la parution du rapport du jury du concours de conservateur d'Etat des bibliothèques session 2010. Et à quatre semaines maintenant des écrits de la session 2011, ce rapport n'est toujours pas en ligne (à moins qu'il ait échappé à ma vigilance ?!?). Comment cela se fait-il ? Tout cela ne me paraît pas très correct vis-à-vis des candidats étant donné que ces rapports sont en général extrêmement précieux dans la préparation des concours. Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur.

Bon courage dans vos révisions.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
nais123




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

A quand le rapport du jury 2010 ?  Empty
MessageSujet: Re: A quand le rapport du jury 2010 ?    A quand le rapport du jury 2010 ?  EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:08

Bonjour,

D'accord avec toi, j'ai d'ailleurs envoyé 2 méls à ce sujet au Ministère,puisqu'il y a une rubrique intitulée "contact" mais pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse...ce qui ne m'étonne pas vraiment

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
al752112




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2010

A quand le rapport du jury 2010 ?  Empty
MessageSujet: Re: A quand le rapport du jury 2010 ?    A quand le rapport du jury 2010 ?  EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:18

Peut-être aura-t-on ce rapport la veille du concours 2011 ?!? A mon avis, un tel état de fait révèle tout ce que la fonction publique est contrainte d'abandonner victime de coupes claires comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
nais123




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2010

A quand le rapport du jury 2010 ?  Empty
MessageSujet: Re: A quand le rapport du jury 2010 ?    A quand le rapport du jury 2010 ?  EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:25

Tu as raison, tout cela semble bien aller dans le sens général de "coulage" de la fonction publique; en plus, bientôt les contractuels pourraient sauter l'étape d'admissibilité des concours(projet de réforme à l'étude); si le nombre de postes était accru, je n'aurais rien contre, mais je doute...et quand on s'est échiné à passer des concours...
Bon courage!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
al752112




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2010

A quand le rapport du jury 2010 ?  Empty
MessageSujet: Re: A quand le rapport du jury 2010 ?    A quand le rapport du jury 2010 ?  EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:17

Moins de trois semaines avant la première épreuve écrite du concours de conservateur d'Etat 2011, et toujours pas de trace du rapport du jury de la session 2010...

On voudrait nous écoeurer que l'on ne s'y prendrait guère autrement.

France, tu fous l'camp...

Alex.

Revenir en haut Aller en bas
al752112




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2010

A quand le rapport du jury 2010 ?  Empty
MessageSujet: Toujours rien...   A quand le rapport du jury 2010 ?  EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:17

Ce jour, toujours aucune trace du rapport du jury 2010 édité (avant tout) pour guider et "cadrer" les candidats de la session 2011. Session qui démarre dans deux semaines exactement. Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le rapport du jury 2010 ?  Empty
MessageSujet: Re: A quand le rapport du jury 2010 ?    A quand le rapport du jury 2010 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le rapport du jury 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de jury concours conservateur territorial 2010
» rapport fantome : rapport conservateur 2010
» ANNALES/RAPPORTS JURY + NB DE POSTES + CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser