Bon comme c'est la fin de l'année tout ca ben j'propose de faire ma ptite récap des meilleurs films (et aussi des pires, c'est toujours bien de taper sur les gros navets). Donc bon j'me lance:
1.
Munich de Steven Spielberg. (USA)
2.
Little Miss Sunshine de Jonathan Dayton et Valerie Farris (USA)
3.
Antarctic Journal de Im Pil Seong (Corée)
4.
The Host de Bong Joon Ho (Corée)
5.
The Devils Rejects de Rob Zombie (USA)
6.
Tom Yum Goong de Prycha Pinkaew (Thailande)
7.
Kamikaze Girls de Tetsuya Nakashima (Japon)
8.
La Collines a des Yeux de Alexandre Aja et Gregory Levasseur (USA)
9.
Bittersweet Life de Kim Jee Woon (Corée)
10.
Borat de Larry Charles (USA)
11.
Bubba Ho Tep de Ron Coscarelli (USA)
12.
Dikkenek de Olivier Van Hoofdstadt (Belgique)
13.
Arrivederci Amore Ciao de Michele Soavi (Italie)
14.
13 Tzameti de Gella Babluani (France)
15.
El Aura de Fabian Belinskli (Argentine)
16.
OSS 117 de Michel Hazanavicius (France)
17.
Haze de ShyniaTsukamoto (Japon)
18.
Takeshi's de Takeshi Kitano (Japon)
19.
Slent Hill de Christophe Gans (USA)
20.
Tony Takitani de Jun Ishikawa (Japon)
Voila le meilleur de cette année niveau cinéma. Même si j'ai encore The Fountain, Déja Vu et Black Book a voir qui sont susceptible de rentrer dans le classement.
Les pires maintenant.
Sheitan de Kim Chapiron
Eli, Eli, lema sabachthani de Shinji Aoyama
Angel-A de Luc Besson
Ultraviolet de Kurt Wimmer
Hostel de Eli Roth
Les Bronzés 3 de Patrice Leconte
Aeon Flux de Karyn Kusama
Da Vinci Code Ron Howard
Nouveau Monde de Terrence Mallick
Tideland de Terry Gilliam
Voila voila