Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 biblioforum + epreuves cons. territorial interne

Aller en bas 
+3
fox
Tryskel
Calliope
7 participants
AuteurMessage
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2010

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:55

Bonjour
Savez vous ce si le forum biblionline est définitivement "mort" (et si oui quelles en sont les raisons)? En cherchant des alternatives sur le net je suis arrivée ici et j'ai l'impression que ce forum prend le relai.. J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait le sujet de composition du concours de conservateur territorial 2010 ?
merci beaucoup
C.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2010

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: Re: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:19

Le forum avait été désactivé pendant longtemps suite à la mise à jour de leur site, mais il est revenu... Entre temps, une bonne partie des rares actifs ont trouvé cet abri...

Pour moi, oui, Biblionline est bel et bien mort. A la base intéressant dans les catégories proposées, il souffre d'un dynamisme très faible, et surtout d'une absence totale de modération (en gros, les créateurs ont eux aussi laissé tomber le forum)... Ce qui n'est pas le cas ici.

Je n'ai par contre pas le sujet de l'Interne...
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/11/2009

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: Re: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:26

Bonjour Calliope,

Ce forum possède la vivacité dont manquait biblionline !
Ca devenait n'importe quoi, certaines personnes s'inscrivaient juste pour lancer des insultes sur tous les posts, et leurs messages n'étaient même plus supprimés. Suspect

Peut-être que le site est encore intéressant au niveau des offres d'emploi...

Il me semble que le sujet concernait les intellectuels contestataires, posait la question de leur utilité de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2010

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: merci   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:20

Merci de la rapidité de vos réponses!! ne fait, Fox, le sujet sur les intellectuels semble être celui des externes et j'aurai aimé connaitre celui des internes puisque c'est la catégorie dans laquelle je boxe Razz, mais bon rien ne presse..
A bientôt
C.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2010

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: forum biblionline, suite..   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:27

Et pour en rajouter une couche sur biblionline, en fait j'ai bien l'impression qu'on a juste accès aux archives mais que le forum est fermé car je n'arrive pas à poster de message et le dernier date du 28 avril ....
je crois bien que vous avez "gagné" une nouvelle utilisatrice!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/11/2009

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: Re: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:05

Ah oui excuse-moi j'avais lu le titre du post trop vite !

Hé ben pas de souci, bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bengaline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:09

Bonjour

Le sujet pour les internes en 2010 :

Dans le domaine de la diffusion de l'information et de la culture, filtrer revient-il à censurer ?


La note de synthèse portait sur "La lecture à l'heure du numérique".


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2010

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: merci   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:04

Merci Bengaline
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/11/2009

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: Re: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:35

La lecture à l'heure du numérique, c'est pas étonnant, c'est vraiment ce dont on entend le + parler ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: Re: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:13

héhé, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
lumdl




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2007

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: Re: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptySam 5 Juin 2010 - 9:58

la lecture au temps du numérique? c'est marrant j'ai été plongé dedans ces 5 dernières se maines ^^ : on a fait un blog sur édition et outils de lecture ... on risque de le continuer d'ailleurs, je vous en parlerai peut être a ce moment là ^^... en tout cas notre pearltree continue d'être approvisionné par mes soins : www.pearltrees.com/ebookaccess


bienvenue ici en tout cas, réfugiée de biblionline ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAKADIPOMPOULOSTELOPOPOKA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2010

biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: Re: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne EmptySam 31 Juil 2010 - 14:05

Bonjour, le forum biblionline ne fonctionne plus on dirait. Il y a beaucoup de gens qui spamment et je trouve cela insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty
MessageSujet: Re: biblioforum + epreuves cons. territorial interne   biblioforum + epreuves cons. territorial interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biblioforum + epreuves cons. territorial interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours conservateur territorial interne 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser