Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 culture de la tendinite vous connaissez?

Aller en bas 
+4
fox
Nelly
jordane.R
moonlovegirl
8 participants
AuteurMessage
moonlovegirl




Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2010

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:15

Non parce que j'ai une tendinite au genou suite à une activité sportive intensive (depuis hier soir après un footing)et voilà je me demandais quels conseils vous me donnez pour que ça parte?

Je bois beaucoup d'eau.
Je mets du Ketum 3f/jour.

Vous me conseillez de reposer complètement mon genou pendant quelques jours ou vous me conseillez d'aller faire un sport doux comme la natation dès demain?
Revenir en haut Aller en bas
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: tendinite   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:24

Hello

soit tu vas consulter...soit tu vas sur doctissimo.fr . ça me fait rire que tu parles de ça ici, en meme temps comme ça tu as le temps de lire !bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:59

Lol moi aussi ça m'a fait rire et je me suis demandé s'il ne fallait pas supprimer ce message, par rapport à la ligne conductrice du forum... et puis je me suis dit que ça ne nous ferait pas de mal de parler un peu d'autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
moonlovegirl




Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/01/2010

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: coucou   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:52

Ben quoi? Ca fait partie de la culture! Culture médecinale! Et ouais! MAis c'est vrai que j'ai abusé là quand meme! clown

Désolée.

Nelly si tu l'avais supprimé ça m'aurait pas géné, j'aurais compris. Et puis discuter d'autres choses c'est bien, mais visiblement ça n'interesse personne! Crying or Very sad

Sinon pour info: ça va mieux.

Bonne journée à ce forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 25/11/2009

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:17

C'est surtout que ça ne va pas dans cette section ! tongue

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:18

Lol non mais y'a aucun souci ne t'inquiète pas Smile
Je suis contente que ça aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Mariebib

Mariebib


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 14/12/2010

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptySam 12 Fév 2011 - 22:51

moonlovegirl a écrit:

Sinon pour info: ça va mieux.

Bonne journée à ce forum! cheers

Tiens c'est vrai... Y a de la rigolade mais on t'a peu demandé comment tu allais... LOL (je lis en retard, tu es guéri depuis, enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofolie.fr.over-blog.com/#
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:49

En fait, on ne voit pas l'année à laquelle a été posté le message, mais certains doivent remonter à bien bien loin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:36

Ah bon? y'a que moi qui ai la date sur les messages?
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
orchyd

orchyd


Nombre de messages : 59
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:18

Je vois seulement le jour et le mois, pas l'année.
C'est peut-être juste un paramètre d'affichage à configurer Question
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:40

Une réponse littéraire au problème de la tendinite:
Dans Plume précédé de Lointain intérieur Henri Michaux propose une méthode de maitrise de la douleur pour une dent cariée, mais je suppose que ça marche aussi pour une tendinite. Tout est dans le poème liminaire intitulé "Magie", dans la section IV (pages 12-13 de l'édition Poésie-Gallimard). Un petit extrait:
"La difficulté est de trouver l'endroit où l'on souffre. S'étant rassemblé, on se dirige, à tâtons dans sa nuit, cherchant à le circonscrire (les énervés n'ayant pas de concentration sentent le mal partout), puis, à mesure qu'on l'entame, le visant avec plus de soin, car il devient petit, petit, dix fois plus petit qu'une pointe d'épingle; vous veillez cependant sur lui sans lâcher, avec une attention croissante [...]."
La littérature a réponse à tout! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture de la tendinite vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: culture de la tendinite vous connaissez?   culture de la tendinite vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culture de la tendinite vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de presse janvier 2009
» Alberto Manguel sur France Culture
» Les politiques et la culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser