Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand

Aller en bas 
+5
Quaam
fox
pauline262
pauline
sophie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2011

Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand   Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:51

D'accord. Tu me diras où tu en es et quelle formation tu vas choisir finalement Wink

Moi mon année n'est pas tout à fait finie puisque je suis en stage d'avril à septembre... (bien vues les dates n'est-ce pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand   Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:16

Cassiopée a écrit:
D'accord. Tu me diras où tu en es et quelle formation tu vas choisir finalement Wink

Moi mon année n'est pas tout à fait finie puisque je suis en stage d'avril à septembre... (bien vues les dates n'est-ce pas !)


Oui pas de soucis Wink (suis acceptée à Limoges ! J'attends la réponse de Bordeaux, si c'est non, je choisirai Limoges)

C'est sûr que ce ne sont pas les meilleures dates, surtout pendant l'été où l'édition doit être au ralenti ^^ enfin tout dépend quel est ton stage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée

Cassiopée


Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2011

Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand   Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:32

D'accord, c'est une bonne nouvelle alors !

Oui l'été c'est galère, pas mal de structures ferment... Moi ça va, par chance la médiathèque où je suis reste en activité tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Rh0swen

Rh0swen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2012

Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand   Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:29

Bonjour tous le monde !
Ce master m'intéressait beaucoup, par les cours & les stages, mais du coup vous me faites douter ! Le dossier demandé pour l'entrée en M1 est déjà balèze, je pensais que c'était un 'bon' master vu tout ce qu'ils demandent ! Le fait est qu'il y a seulement quatre master qui m'interesse :\ Clermont, Aix, Marne-la-vallée & Grenoble.. & Clermont est mon voeu n° 1 !

Bref, trève de blabla, le master de Clermont est tant à éviter que ça ? :\ (je souhaite être libraire)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2013

Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand   Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:04

Bonjour !
Moi j'ai postulé pour le master pro "création éditoriale des littératures générales et de jeunesse" à Clermont Ferrand, ce n'est pas exactement le même que vous, mais je suppose qu'il y a des choses qui se recoupent et des cours en commun ? J'étais assez intéressée par ce master, mais vu ce que vous dites de l'autre, je suis perplexe... Connaissez-vous des personnes qui on fait ce master ? En avez-vous eu de bons ou de mauvais échos ?

Et pour Quaam: finalement tu es allée au master de Limoges ? Si oui peux-tu me dire ce que tu en penses, parce que j'y ai postulé aussi ?

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand   Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master métiers du livre et multimédia Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser