Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lele-35




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2017

Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.  Empty
MessageSujet: Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.    Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.  EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:16

Salut tout le monde !

Alors voilà, je m'appelle Léa, actuellement en L3 de lettres et d'anglais ( licence bidisc' ) rêvant de faire un master Edition, pour un projet encore plus fou : devenir éditrice. (allez on y croit les enfants: répétez après moi : nous ne serons pas au chômage plus tard. Hahaha. Haha....) ( désolée, j'ai vu tellement de sites et de personnes qui rabâchaient que édition=chômage que j'ai fini par me réfugier dans un humour un peu noir histoire de ne pas céder au désespoir et rester un minimum optimiste.) ( parce que zut de zut, je VEUX éditer des livres, moi. )
Bref, du coup je suis sur ce forum pour tenter d'avoir des conseils concernant les masters en édition, et potentiellement des stages, et tout ça tout ça.

Ma vision du monde idéal : avoir un immense salon avec des canapés/lits confortables, chacun avec une bonne tasse de chocolat chaud à la main - virez vot' eau chaude svp, le truc qu'on appelle " thé", ou on vire dans la dystopie --> - et un bon livre. Voilà. C'est ça. Mieux que l'Utopie de Thomas More, j'vous le dis.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.    Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.  EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:53

Hello et bienvenue sur le forum ! Smile J'espère que tu réussiras à réaliser ton rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.    Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.  EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:31

Hello et bienvenue !!!
oui on y croit !! Je sors de mon master, ne me déprime pas :p
En fait ton endroit rêvé c'est le Central Perk (je suis fan de Friends, ça se voit?)

Hésite pas si question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.    Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons originaux: coucou, moi c'est Léa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou !!
» Coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser