Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hergée




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2017

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 23 Mai 2017 - 15:17

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Romane, je suis actuellement en service civique à la Ligue de l'enseignement du Nord sur le dispositif Lire et Faire Lire, ce qui m'a donné l'envie de devenir bibliothécaire.

J'ai postulé dans pas mal de formations pour la rentrée de septembre, majoritairement des Licences Pro et des DUT AS. ça fait donc quelques mois que je parcours ce forum pour avoir des conseils pour les entretiens mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai sauté le pas de l'inscription.

Ravie de faire votre connaissance à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 26 Mai 2017 - 11:52

Hello ! Bienvenue parmi nous Wink
Contente que le forum ait pu servir pour tes candidatures Very Happy Malgré que peu de personnes répondent, on essaie d'être réactives lorsqu'on peut Smile

A quelles formations as-tu postulé sans être indiscrète ? On croise les doigts pour les DUT As !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Hergée




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2017

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:32

Merci Luna ! Smile

J'ai postulé en LP à Rennes, Bordeaux, Grenoble, Lille, Aix, Limoges et Saint Cloud. En AS à Bordeaux, Grenoble.

Pour l'instant, je suis prise en LP à Aix mais je préfère celles de Rennes et Bordeaux qui se font en alternance. Si certain(e)s ont des conseils pour trouver un stage en apprentissage d'ailleurs, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 26 Mai 2017 - 15:57

Alors ça je n'en ai pas... Juste être persévérante ! Je sais qu'à la Caisse Office et Dépôts d'Angers ils prennent régulièrement des alternants bordelais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser