Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'édition : secteur bouché ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëlle95
Invité
Anonymous



l'édition : secteur bouché ?  Empty
MessageSujet: l'édition : secteur bouché ?    l'édition : secteur bouché ?  EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:35

Bonjour à tous !
Je découvre tout juste votre forum et cette découverte tombe à pic Very Happy Je suis en 3ème année de licence, et un master métier du livre et de l'édition m'intéresserait beaucoup, MAIS j'entends dire partout que ce secteur est complètement bouché et que ça ne mènera nulle part... Je reste optimiste, mais je veux aussi être réaliste et voir les choses en face ; vous qui êtes concernés au premier chef, qu'en pensez-vous ? Question Y a-t-il de l'emploi dans ce secteur ? (je sais que c'est + ou - galère partout, mais est-ce pire dans ce secteur ?) Ce master est-il apprécié des recruteurs éventuels ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

l'édition : secteur bouché ?  Empty
MessageSujet: Re: l'édition : secteur bouché ?    l'édition : secteur bouché ?  EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:51

Mais non c'est pas bouché !!! hihi

Bonjour ! Very Happy

Le master édition intéresse les entreprises. Et encore plus s'il est fait en apprentissage. L'apprentissage permet de compléter l'apprentissage théorique des cours par une bonne dose de pratique.