Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Master édition jeunesse

Aller en bas 
AuteurMessage
7Nana
Invité
Anonymous



Master édition jeunesse Empty
MessageSujet: Master édition jeunesse   Master édition jeunesse EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:48

Bonjour à tous!

Je sors bientôt d'une licence LEA (langues étrangères appliquées), alliant langues, droit, économie, gestion... bref très généraliste!
J'aimerais m'orienter vers un master édition (jeunesse de préférence), mais je suis un peu perdue avec le peu d'informations présentes sur les sites internet des facs...

Voilà quelques formations qui me tentent :
- master métier du livre à toulouse
- master jeunesse à lille
- master MEEF littérature jeunesse ESPE Versailles
- master livre numérique et papier, Paris
- master jeunesse à clermont ferrand

Sachant que je sors d'une licence professionnelle, j'aimerais éviter au maximum les formations trop théoriques :-( Je ne suis pas contre l'édition en générale, tant que le master est intéressant et contient au minimum 2 stages! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas! Wink

Merci beaucoup aux gentilles personnes qui m'aideront Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Master édition jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Master édition jeunesse   Master édition jeunesse EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:47

Hello ! Essaie de contacter chaque responsable de la formation de ces master, ils pourront plus facilement t'aiguiller Wink
En jeunesse, tu as aussi le master de l'université du Mans, à distance et en présentiel.
Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
 
Master édition jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser