Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infos sur formation bibliothécaire-documentaliste de l'EBD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Infos sur formation bibliothécaire-documentaliste de l'EBD  Empty
MessageSujet: Infos sur formation bibliothécaire-documentaliste de l'EBD    Infos sur formation bibliothécaire-documentaliste de l'EBD  EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:07

Bonjour à tous,

Pardon d'avance si le topic n'est pas dans la bonne catégorie, parce que je ne voyais pas vraiment où l'ouvrir.


Je me renseigne actuellement sur une formation de bibliothécaire-documentaliste proposé par l'EBD. En théorie elle semble intéressante, mais j'aimerais savoir si des personnes connaissent, ont déjà participé ou en ont eu des retours. Quelqu'un aurait un avis à me donner sur cette formation ?

http://www.ebd.fr/bibliothecaire-documentaliste-31


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Infos sur formation bibliothécaire-documentaliste de l'EBD  Empty
MessageSujet: Re: Infos sur formation bibliothécaire-documentaliste de l'EBD    Infos sur formation bibliothécaire-documentaliste de l'EBD  EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:20

Hello
As-tu essayé de contacter les responsables de la formation ? Ils peuvent peut-être te filer des coordonnées d'anciens élèves ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
 
Infos sur formation bibliothécaire-documentaliste de l'EBD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaliste - quelle formation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser