Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La D'Pêche Culturelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arktar

Arktar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016

La D'Pêche Culturelle Empty
MessageSujet: La D'Pêche Culturelle   La D'Pêche Culturelle EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:44

Bonjour

Je ne savais pas trop où poster ca alors je le met là Smile Je voulais partager avec vous mon blog que je viens d'ouvrir et vous invite à le découvrir si cela vous intéresse. Je vous demande toute votre indulgence cependant, car l'ayant ouvert depuis peu, il est encore en construction (je devrai ouvrir notamment prochainement une section "sortie de la semaine"...)

La D'Pêche Culturelle

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arktar

Arktar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016

La D'Pêche Culturelle Empty
MessageSujet: Re: La D'Pêche Culturelle   La D'Pêche Culturelle EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:18

Bonjour les gens Smile

Mon site connaissant un certains succès (tout en restant modéré), je souhaiterai le faire évoluer. Je suis donc à la recherche de quelques personnes qui souhaiteraient, avec moi, partager des événements culturels, leurs émotions lors de leur visites ou de leur lecture, et faire connaître leur commune au travers de ses actions culturelles.

Vous pouvez me contacter comme vous le souhaiter, ou bien se rencontrer sur Bordeaux directement autour d'un café (ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

La D'Pêche Culturelle Empty
MessageSujet: Re: La D'Pêche Culturelle   La D'Pêche Culturelle EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:31

Hello,
ça aurait été avec plaisir, maaaais j'ai déjà un blog en collaboration avec deux amies :/ Donc assez prise niveau projet et blog ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Arktar

Arktar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2016

La D'Pêche Culturelle Empty
MessageSujet: Re: La D'Pêche Culturelle   La D'Pêche Culturelle EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:20

C'est gentil merci Smile je comprend d'autant plus que votre site est super !!

Si jamais tu connais des gens qui veulent s'y essayait, je serai ravi de pouvoir collaborer avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

La D'Pêche Culturelle Empty
MessageSujet: Re: La D'Pêche Culturelle   La D'Pêche Culturelle EmptySam 6 Aoû 2016 - 17:48

Bah essaie de partager sur les différents groupes : "Blogueurs littéraires" sur Facebook, peut-être que des bordelais(e) seront partants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Contenu sponsorisé





La D'Pêche Culturelle Empty
MessageSujet: Re: La D'Pêche Culturelle   La D'Pêche Culturelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La D'Pêche Culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Dans la cafét :: L'espace détente :: 3ème lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser