Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aix ou Bordeaux ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon1324




Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Le Croisic
Date d'inscription : 02/05/2016

Aix ou Bordeaux ?... Empty
MessageSujet: Aix ou Bordeaux ?...   Aix ou Bordeaux ?... EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:21

Bonjour à tous Smile

Voilà, je suis actuellement en Terminale STMG et je compte faire un DUT Métiers du Livre l'année prochaine. J'ai fait tous les entretiens qui m'ont été proposés (Bordeaux, Aix, Saint-Cloud et Lille). Maintenant, il ne me reste plus qu'à vérifier mon ordre des vœux sur APB. C'est là que j'ai besoin de votre aide :

Je n'ai fait que 2 portes ouvertes : la Roche-sur-Yon et Bordeaux. Celles de Bordeaux m'avaient convaincue, c'est donc pour l'instant, mon vœu n°1.
Mais quand je suis allée à l'entretien d'Aix, j'ai vraiment eu un coup de cœur. Du coup, je songe beaucoup à le faire passer en 1er.
Le seul truc qui me gêne, c'est que je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes, je n'ai donc pas pu parler avec des étudiants.
Du coup, s'il y en a parmi vous qui sont actuellement dans cette formation, dans cet établissement, qui y sont allés, où qui ont pu se rendre aux portes ouvertes, pouvez-vous me donner votre avis ? Ça m'aiderait beaucoup ! Very Happy

Merci d'avance Smile
Manon.

PS : S'il y en a de Nancy, ça m'intéresse aussi, je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet... (c'est mon 3ème vœu)
Revenir en haut Aller en bas
Ruz

Ruz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016

Aix ou Bordeaux ?... Empty