Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BNF : étude sur la couverture du livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

BNF : étude sur la couverture du livre Empty
MessageSujet: BNF : étude sur la couverture du livre   BNF : étude sur la couverture du livre EmptySam 21 Mai 2016 - 16:02

Message posté sur le chat par Mme. Marie Galvez


Celle-ci nous informe :


"Mardi prochain, 24 mai, se tiendra à la Bibliothèque nationale de France, site François Mitterrand, une après-midi d'étude (14h-19h) consacrée à "La couverture du livre".

Atelier organisé par la BnF en lien avec le master Méditers du livre et de l'édition, Université de Paris Ouest Nanterre. Il s'intitule "Habiller le livre : phénomène de mode ou enjeu éditorial ?".

Plus d'informations ici :
http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_culture/auditoriums/f.atelier_livre.html?seance=1223923904075
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Smarties
Admin
Smarties


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2016

BNF : étude sur la couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: BNF : étude sur la couverture du livre   BNF : étude sur la couverture du livre EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:43

j'ai des profs qui interviennent. ça a l'air super intéressant, cependant, journée de travail, peux pas poser de congé.... :'(

Si certains parmi vous y vont, je suis preneuse de vos notes !
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

BNF : étude sur la couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: BNF : étude sur la couverture du livre   BNF : étude sur la couverture du livre EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:58

Effectivement ça a l'air super intéressant mais ça tombe le jour du concours... donc je ne pourrai pas m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BNF : étude sur la couverture du livre Empty
MessageSujet: Re: BNF : étude sur la couverture du livre   BNF : étude sur la couverture du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BNF : étude sur la couverture du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude dans le var ou ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde professionnel :: La revue de presse :: Événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser