Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix entre deux masters

Aller en bas 
AuteurMessage
Tisca
Invité
Anonymous



Choix entre deux masters Empty
MessageSujet: Choix entre deux masters   Choix entre deux masters EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:34

Bonjour, je suis actuellement en L3 histoire et j'aimerai avoir des informations/retours sur deux master qui m'intéressent. Je souhaiterai intégrer un master en édition jeunesse (afin de faire de l'édition de BD par la suite). J'ai remarqué le master "métiers du livre jeunesse" de l'ICT Toulouse et "CELGJ" de Clermont.
En parcourant divers sites j'ai trouvé des informations assez variables mais pas vraiment récente.
Pouvez-vous m'aider? ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Choix entre deux masters Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux masters   Choix entre deux masters EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:19

Salut, pour avoir des réponses, vu qu'on ne sait pas tous ici (hé non ^^), et qu'on ne peut pas trop t'aider, je te conseille de contacter des anciens élèves ! ce sont les mieux placés pour te répondre ! Smile et t'aider à choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
 
Choix entre deux masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre deux Masters
» qu en pensez vous, choix entre 2 licences
» Masters Edition Paris 13 et autres
» bonjour de Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser