Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Examens de M2 Politiques éditoriales -Paris 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Petitpanda




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2016

Examens de M2 Politiques éditoriales -Paris 13 Empty
MessageSujet: Examens de M2 Politiques éditoriales -Paris 13   Examens de M2 Politiques éditoriales -Paris 13 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:53

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger. J'ai candidaté cette année le M2 Politiques éditoriales de Paris 13 et je suis admissible sur dossier et je vais passer les examens (écrit, oral) e 23 mai 2016. Mais pour l'instant je suis un peu perdu parce que je sais pas du tout comment ça se présente les examens, je voudrais donc savoir si quelqu'un qui a fait ce master et qui a la gentillesse de me parler un peu comment ça se passe l'écrit et l'oral.

En fait, pour l'écrit, j'ai vu sur la fiche qu'on doit faire une note de synthèse et une traduction en anglais.Je voudrais poser des questions suivantes: Est-ce qu'on doit faire une note de synthèse sur plusieurs dossiers de nature différente ou sur d'autre chose ? Et pour la traduction en anglais, est-ce qu'il s'agit de traduire un texte lié au monde du livre ou n'importe quel texte ? Et pour l'oral, comment se déroule les entretiens, est-ce que le jury va poser des questions typiques sur le projet professionnel, le parcours et la motivation ?

Merci d'avance:)

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens de M2 Politiques éditoriales -Paris 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates des examens????
» Les politiques et la culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser