Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes stages dans maisons d'édition en Allemagne

Aller en bas 
+3
Nelly
Sabrina
amélie
7 participants
AuteurMessage
amélie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2008

mes stages dans maisons d'édition en Allemagne Empty
MessageSujet: mes stages dans maisons d'édition en Allemagne   mes stages dans maisons d'édition en Allemagne EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:00

bonjour tout le monde,

je suis en M1 de Lettres-modernes option Métiers du livre à Aix et
je réponds avec plaisir à l'aimable invitation de l'administratrice sympathique de ce forum, qui m'a demandé de venir raconter ma petite expérience germanique de l'année dernière... Very Happy

j'ai eu la chance de partir 6 mois en Allemagne grâce à une fondation franco-allemande pour faire deux stages dans des maisons d'édition situées à Weinheim (patelin qui ne vous dit rien, c'est normal, c'est vraiment un patelin Smile )

J'ai fait mon premier stage dans le service du lectorat de la collection "...Pour les Nuls", collection qui a pas mal de succès en France et dans le reste du monde.