Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aimables salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cérès




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2015

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Aimables salutations   Aimables salutations EmptySam 28 Nov 2015 - 14:33

Bonjour, je m'appelle Cassandra, j'ai 29 ans. Ayant eu une scolarité chaotique due au harcèlement scolaire et à mes problèmes de santé, je souhaite passer un DAEU littéraire (logiquement je commence à la rentrée prochaine), pour ensuite essayer de trouver une profession en rapport avec les livres. J'ai entendu dire qu'il fallait un DUT métier du livre pour être bibliothécaire, mais je me trompe peut-être. Je n'ai pas les capacités pour faire des études supérieures (léger retard mental), mais j’adore apprendre toutes sortes de choses, me cultiver, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations EmptySam 28 Nov 2015 - 17:54

Bonjour et bienvenue !!
Il existe plein de parcours en lien avec les métiers du livre ; on a une section "le monde des étudiants" où tu trouveras surement ton bonheur Wink ensuite il faut généralement passer les concours de la fonction publique (on a également une section là-dessus)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimables salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser