Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEUST metiers des bibliothèques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha06R
Invité
Anonymous



DEUST metiers des bibliothèques Empty
MessageSujet: DEUST metiers des bibliothèques   DEUST metiers des bibliothèques EmptySam 21 Nov 2015 - 15:43

Bonjour a tous!

Je suis actuellement en Terminale L et à la rentrée prochaine je voudrais intégrer un DEUST métiers des bibliothèques et médiathèques a Lille et je voulais savoir quelles sont les matières enseignées et comment sont organisés les cours....
J'espère avoir une réponse bientôt, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Juljue
Modérateur
Juljue


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2015

DEUST metiers des bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: DEUST metiers des bibliothèques   DEUST metiers des bibliothèques EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:33

Bonjour, je suis en DEUST de la même dénomination mais à Rennes. Enfin j'avais passé les deux épreuves alors déjà pour ça je pourrais t'aider. Pour les matières je pense que ça doit être à peu près les mêmes à part quelques options en deuxième année et l'organisation des cours a des chances d'être un peu différente selon l'université mais j'essaierais de répondre à tes questions. :-)
Revenir en haut Aller en bas
chacha06R




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2015

DEUST metiers des bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: DEUST metiers des bibliothèques   DEUST metiers des bibliothèques EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:56