Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas perdre espoir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju65

juju65


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2010

Ne pas perdre espoir :)  Empty
MessageSujet: Ne pas perdre espoir :)    Ne pas perdre espoir :)  EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:18

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.  Après avoir fait une licence information communication option bibliothèque au DAM, une année spéciale à l'IUT information communication option GIDO, un master 1 MEEF pour préparer le concours du capes documentation, tout en étant vacataire dans une médiathèque, et un an contractuel en bibliothèque municipale je suis devenue stagiaire de la fonction publique territoriale comme adjoint du patrimoine de 2e classe. Juste pour vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir car moi-même je n'y croyais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Ne pas perdre espoir :)  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas perdre espoir :)    Ne pas perdre espoir :)  EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:05

Ha toi aussi tu es passée par la case CAPES Doc ^^ Merci pour ce message, ça me remotive !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
 
Ne pas perdre espoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser