Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Contenu DUT AS métiers du livre spécialité Librairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Linette54000
Invité
Anonymous



Contenu DUT AS métiers du livre spécialité Librairie  Empty
MessageSujet: Contenu DUT AS métiers du livre spécialité Librairie    Contenu DUT AS métiers du livre spécialité Librairie  EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:28

Bonjour,

J'ai appris que je suis admise au DUT Année spéciale métiers du livre spécialité Librairie à la rentrée prochaine.
Est-ce que des personnes ont fait cette formation? Pouvez-vous me donner vos ressentis? Les contenus des cours sont-ils intéressants?

Toutes les infos sont bonnes à prendre Smile

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Contenu DUT AS métiers du livre spécialité Librairie  Empty
MessageSujet: Re: Contenu DUT AS métiers du livre spécialité Librairie    Contenu DUT AS métiers du livre spécialité Librairie  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:07

Salut et bienvenue ! Je te propose de naviguer dans cette section, il y a peut être les infos que tu cherche. Je ne peux rien' t'en dire j'étais en dut à Bordeaux et en cursus classique.
Bon courage et n'hésite pas à poster tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
 
Contenu DUT AS métiers du livre spécialité Librairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Librairie en ligne et infos autour du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Nancy :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser