Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 film "Elle s'appelle Sabine"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabrina




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 07/11/2006

film "Elle s'appelle Sabine" Empty
MessageSujet: film "Elle s'appelle Sabine"   film "Elle s'appelle Sabine" EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:59

Sur le site du journal Libération (et probablement aussi dans l'édition papier d'aujourd'hui), il y a une série d'articles autour du film de Sandrine Bonnaire, qui sort demain : Elle s'appelle Sabine.
L'état des hôpitaux psychiatriques n'a jamais été resplendissant et ça n'est pas pour s'arranger faute de moyens matériels et humains.
Je suis allée jeter un oeil sur la bande-annonce et c'est consternant de voir cette jeune fille si belle devenue une toute autre à cause des traitements médicaux.
Je vous conseille vivement la lecture de l'article avec Sandrine Bonnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

film "Elle s'appelle Sabine" Empty
MessageSujet: Re: film "Elle s'appelle Sabine"   film "Elle s'appelle Sabine" EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:13

J'ai vu ce soir, au JT de TF1 la bande-annonce du film, ainsi qu'un reportage et une interview de Sandrine Bonnaire.

Voilà un film qu'il serait intéressant à voir, c'est clair ! Ces personnes ne peuvent malheureusement pas faire grand chose sans assistance, plutôt que de gaspiller l'argent, voilà bien un domaine où il y aurait fort à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredenlire.com/
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

film "Elle s'appelle Sabine" Empty
MessageSujet: Re: film "Elle s'appelle Sabine"   film "Elle s'appelle Sabine" EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:14

Merci Sabrina, j'ai aussi vu des extraits il y a quelques mois lorsque le film était en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Isa

Isa


Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 08/02/2007

film "Elle s'appelle Sabine" Empty
MessageSujet: Re: film "Elle s'appelle Sabine"   film "Elle s'appelle Sabine" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:14

Bonjour,

J'ai vu ce film la semaine dernière et nous faisons une projection publique jeudi prochain à la médiathèque où je travaille.

Quel film magnifique et poignant ! Sandrine Bonnaire a vraiment su faire passer quelque chose de particulier. On sait qu'elle est là tout le temps derrière la caméra mais elle est si discrète et a su parfaitement filmer sa soeur pour montrer son parcours, tout en la faisant découvrir au public avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoiredenlire.com/
Contenu sponsorisé





film "Elle s'appelle Sabine" Empty
MessageSujet: Re: film "Elle s'appelle Sabine"   film "Elle s'appelle Sabine" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film "Elle s'appelle Sabine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date "Salon du livre" Jeunesse en 2010 en France
» Expo "les Baumettes se font la Belle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser