Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_color

Miss_color


Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 31/08/2014

Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine Empty
MessageSujet: Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine   Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:55

Bonsoir à tous et toutes !
Je propose qu'on mette en ligne ici des cours sous forme de liens vers des pages web ou directement des fichiers à télécharger concernant la formation DUT Métiers du Livre (filière Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine - 1ère année).
Pour ma part voici un fichier Excel pour s'y retrouver en UNIMARC : https://mon-partage.fr/f/gbaLILLg/ Exclamation C'est seulement une aide, et incomplète, je ne saurais donc être responsable des éventuelles lacunes/erreurs présentes dans le fichier. Je le compléterais avec les infos que j'aurais au fur et à mesure, et avec vos suggestions bien sûr Smile
À vous de bosser jouer...


Dernière édition par Miss_color le Jeu 14 Mai 2015 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-color.wix.com/the-askew-box
LutinPiou

LutinPiou


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2015

Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine   Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:45

C'est une bonne idée, pourquoi pas réunir les liens organisés de ceux qui participeront sur le premier post ? (je ne peux pas participer personnellement car je ne fais pas ce DUT, mais ça m'intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
camelwarrior

camelwarrior


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 25/12/2014

Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine   Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:03

De mon côté, j'ai quelques cours d'Histoire qui trainent sur mon disque dur. Je sais c'est Hors Sujet. Si jamais ça intéresse quelqu'un je veux bien transmettre ça en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine   Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1ère année DUT Bibliothèques-Médiathèques-Patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Recherche cours, aide, conseils... :: Cours des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser