Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PoppyK




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 15/04/2015

Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3 Empty
MessageSujet: Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3   Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:52

Bonjour à tous ! Smile

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente rapidement : je suis étudiante en troisième année de licence d'anglais. Pour mon master, j'hésite entre un master en traduction et le master Edition numérique et imprimée papier de Lille 3. Seulement voilà, je n'ai aucune information sur ce master ! J'ai juste vu le nom des matières enseignées, autant dire que cela ne m'aide pas vraiment. Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur ce master ?

J'aurais voulu savoir si on travaillait dans une maison d'édition à l'issue du master ; ce qu'on y apprenait concrètement ; si on pouvait envisager de passer le concours de bibliothécaire à la suite du master...

Merci d'avance pour votre aide.
Bises  Razz

Revenir en haut Aller en bas
camelwarrior

camelwarrior


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 25/12/2014

Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3   Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:51

Bonjour, je ne sais pas s'il est autorisé de faire de la pub pour un autre forum mais n'hésite pas à jongler entre ce forum et celui d'agorabib pour la pèche aux informations.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3   Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:22

Si les réponses ne sont pas données, bien sur qu'il est autorisé à faire de la pub, surtout pour AgoraBib ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Contenu sponsorisé





Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3 Empty
MessageSujet: Re: Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3   Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Edition numérique et imprimée papier Lille 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser