Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Licence professionnelle Lille 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ema




Nombre de messages : 10
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/07/2013

Licence professionnelle Lille 3  Empty
MessageSujet: Licence professionnelle Lille 3    Licence professionnelle Lille 3  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:57

Bonjour à tous,  Smile

Pour la rentrée 2015, je postule à la licence professionnelle de Lille 3 " RESSOURCES DOCUMENTAIRES ET BASES DE DONNÉES OPTION CHARGÉ(E) DE VALORISATION DES RESSOURCES DOCUMENTAIRES : parcours Management des bibliothèques "  

Est ce que certains d'entre vous ont fait cette licence ?
Si oui, qu'en avez vous pensé (les cours, ect...)? Et au niveau des entretiens d'admission ?
Des témoignages ?

Merci !
Emma
Revenir en haut Aller en bas
camelwarrior

camelwarrior


Nombre de messages : 41
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 25/12/2014

Licence professionnelle Lille 3  Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Lille 3    Licence professionnelle Lille 3  EmptySam 30 Mai 2015 - 21:47

Personnellement j'ai mon entretien de fixé. Je m'y rendrais peut-être mais je ne sais pas encore si j'irais vraiment vers cette licence à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
ema




Nombre de messages : 10
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/07/2013

Licence professionnelle Lille 3  Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Lille 3    Licence professionnelle Lille 3  EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:27

J'ai l'entretien aussi le 9 juin. Sais tu si beaucoup de monde le passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Del Fin
Invité
Anonymous



Licence professionnelle Lille 3  Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Lille 3    Licence professionnelle Lille 3  EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:38

Moi aussi je cherche des informations à propose des entretiens car je suis convoquée le 10 juin mais je ne trouve rien scratch !
Revenir en haut Aller en bas
ema




Nombre de messages : 10
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/07/2013

Licence professionnelle Lille 3  Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Lille 3    Licence professionnelle Lille 3  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 3:09

Bonjour !
Y a-t-il des personnes qui entrent dans cette formation à la rentrée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Del Fin
Invité
Anonymous



Licence professionnelle Lille 3  Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Lille 3    Licence professionnelle Lille 3  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:26

Oui moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ema




Nombre de messages : 10
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/07/2013

Licence professionnelle Lille 3  Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Lille 3    Licence professionnelle Lille 3  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:34

Super ! je suis prise aussi ! Tu as entendu parler de la formation un peu plus en profondeur ? Tu es de Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence professionnelle Lille 3  Empty
MessageSujet: Re: Licence professionnelle Lille 3    Licence professionnelle Lille 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence professionnelle Lille 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dut lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser