Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batnam

Batnam


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?  Empty
MessageSujet: Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?    Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?  EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:31

Bonjour,

Il me semble que cette question a déjà été posée mais je ne retrouve plus le sujet sur le forum...
Je suis actuellement en pleine phase de rédaction et préparation des dossiers de candidatures pour des master métiers du livre mais aussi des DUT AS et L3 Pro. Je me demandais, lorsque ce n'est pas précisé, s'il valait mieux rédiger sa lettre de motivation en manuscrit ou sur ordi ? Cette dernière option m'arrangerait (économie de papier !) mais je peux comprendre qu'en postulant à une filière littéraire les recruteurs attendent peut être une lettre manuscrite...

Qu'en pensez-vous ? Smile

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?    Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?  EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:04

Lorsque ce n'est pas précisé, personnellement je considère comme un "faites comme vous préférez", donc en général je tape ma lettre et je l'envoie comme ça. En revanche si c'est précisé "manuscrite", je fais en fonction de ça ^^
C'est une manière de faire personnelle, seulement mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Batnam

Batnam


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2015

Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?    Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?  EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:24

C'est aussi ce que je me disais ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?  Empty
MessageSujet: Re: Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?    Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures : LM manuscrite ou dactylographiée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Recherche cours, aide, conseils...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser