Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DUT Métiers du Livre option Biblios/Médiathèques/Patrimoine

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_color

Miss_color


Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 31/08/2014

DUT Métiers du Livre option Biblios/Médiathèques/Patrimoine Empty
MessageSujet: DUT Métiers du Livre option Biblios/Médiathèques/Patrimoine   DUT Métiers du Livre option Biblios/Médiathèques/Patrimoine EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:55

Salut,
Je suis (bientôt) rentrée en 1ère année du DUT Métiers du Livre à Bordeaux comme je l'ai dit dans le titre, et je propose à tous les étudiants de cette filière de se retrouver ici dans une ambiance conviviale, pour s'entraider sur les cours, le travail perso, et échanger sur toutes les expériences que nous allons vivre ensemble cette année...
Bref parlez de tout ce que vous voulez, tant que ça reste dans le cadre du topic c'est bon !   cherry
Sur ce, hâte de vous rencontrer et bonne journée à tous Wink
Signé --> Miss_color <--
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-color.wix.com/the-askew-box
 
DUT Métiers du Livre option Biblios/Médiathèques/Patrimoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Bordeaux :: En deux ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser