Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) Empty
MessageSujet: Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-)   Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:23

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le constater Séverine et moi avons quelque peu complètement délaissé le forum ces derniers mois pour ne pas dire cette année.

Il est temps pour nous de passer le relais à une nouvelle équipe, avec en tête notre chère Luna W qui a déjà bien pris les choses en main et qui nous enlève une énorme épine du pied.
Attention ne vous méprenez pas cette jolie épine nous l'avons aimée, avec passion, pendant près de 8 ans.
Ce forum a été créé en 2006 pour que les étudiants en métiers du livre de l'université d'Aix en Provence puisse échanger des infos sur les cours et leur expérience professionnelle.
Petit à petit le forum a pris de l'ampleur, peut-être parce qu'il y régnait une bonne ambiance et beaucoup d'entraide, peut-être aussi parce qu'il est difficile de regrouper des informations sur le monde des livres en un seul et même endroit.

Nous avons vu passer de nombreux membres, plus ou moins actifs, mais qui ont tous apporté leur pierre à l'édifice. Nous les remercions chaleureusement pour tous ces riches échanges et nous remercions aussi les membres actifs actuels qui continuent de faire vivre le forum.
Nous passons le relais car nous ne sommes plus du tout étudiantes, nous travaillons désormais et nous n'avons plus le temps de nous occuper du forum comme il le mérite.

Nous avons le sentiment qu'une nouvelle génération peut lui apporter encore plus que le peu que nous avons mis en place et c'est avec joie que nous cédons notre place, non sans un petit pincement au cœur.

Vous pouvez toujours me joindre à cette adresse si vous le souhaitez (pinceedefantaisie@gmail.com), pour garder contact ou nous poser des questions mais je pense que vous êtes entre de bonnes mains :-)

Merci à Luna W pour son aide et longue vie au forum !

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-)   Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:56

Merci pour ce travail accompli et bonne continuation à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-)   Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:39

Bonsoir à toutes !

Je me joins à Nelly pour vous remercier tous et toutes, pour votre contribution au bon fonctionnement et à la bonne ambiance du forum, vos nombreux messages, vos conseils avisés et pour l'entraide que vous avez su développer !
Ce forum a été une très belle expérience et nous espérons qu'il continuera à vivre et à s’agrandir.
Bonne continuation à tous, bonne chance pour vos concours et vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-)   Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:36

Merci à vous d'avoir su ainsi fédérer une communauté autour des métiers du livre ! Les infos y sont précises, pour tout type d'attentes (master, DUT, concours...).

J'y ai rencontré une très bonne amie ! Merci donc aussi pour ce lieu de partage et de rencontre autour de la passion du livre.

Bonne continuation à vous 2

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-)   Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:16

Wouah j'ignorais qu'à la base cela avait été pour les étudiants d'Aix ! Je vous remercie à toutes les deux pour votre confiance, et bonne continuation ! Je vous remercie aussi d'avoir créé ce superbe forum ! Sans qui je n'aurais pas pu rencontrer autant de personnes adorables, ainsi que ma coloc de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Contenu sponsorisé





Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) Empty
MessageSujet: Re: Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-)   Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de relais, Séverine et moi nous retirons :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres Hebdo du 22 novembre: deux double pages sur nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser