Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 licence pro édition tls 2 - formation continue

Aller en bas 
AuteurMessage
kaina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2014

licence pro édition tls 2 - formation continue Empty
MessageSujet: licence pro édition tls 2 - formation continue   licence pro édition tls 2 - formation continue EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:31

Bonjour,
Je suis actuellement en reconversion pro, j'ai 29 ans et suis chargée de clientèle. je souhaitai intégrer la licence pro métiers de l'édition afin d'avoir un diplôme dans l'édition, car je souhaite y travailler. En effet, j'ai pour projet d'ici minimum 5 ans d'ouvrir une maison d'édition dédié à la jeunesse et jeunes adultes en SFFF.
J'ai déjà de l'expérience dedans, à mon niveau j'ai été chargée de communication, et attachée de presse. je suis actuellement auteur ( publié aux éditions kistunégari), rédactrice sur un webzine, je fait également parti d'un comité de lecture pour une maison d'édition ( rebelles éditions) entre autre...
De ce fait je voulais savoir si certains avaient intégré cette formation, en formation continue. La sélection est elle identique au cursus normal?
J'ai rendez vous avec le fongecif pour des informations sur un congé individuel de formation afin de pouvoir intégrer cette licence, mais j'aurai aimé avoir des informations de personnes ayant déjà effectué ces démarches.
Merci à vous.
kaina
Revenir en haut Aller en bas
 
licence pro édition tls 2 - formation continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Cloud ou Nancy?
» Formation Initiale ou Continue
» Formation de l' ABF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser