Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage: idées pour un design innovant

Aller en bas 
3 participants

Selon vous le forum a-t-il besoin d'un redesign ? (bannière surtout)
Oui
Sondage: idées pour un design innovant Vote_lcap71%Sondage: idées pour un design innovant Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non, il est bien comme il est.
Sondage: idées pour un design innovant Vote_lcap29%Sondage: idées pour un design innovant Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autre
Sondage: idées pour un design innovant Vote_lcap0%Sondage: idées pour un design innovant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:34

Voilà, le sondage est désormais ouvert !

A vos claviers !


Venez voter pour un nouveau design, donnez vos idées, et même proposer des images ! Cela nous aidera beaucoup !

Bonne soirée/journée/après-midi/vacances...
Bon week-end/jour férié...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Gwenie29

Gwenie29


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2011

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:22

Bonjour,

J'ai mis "non", pour répondre à la mention "bannière surtout" (sans doute la petite icône en haut à gauche?): j'aime beaucoup cette bannière.
Après, en effet, d'autres couleurs plus vives ou des icônes pour signaler les sujets non lu, les nouveaux sujets ... seraient une bonne idée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:52

La bannière c'est l'ensemble: image + titre. C'est pas très clair si on le sait pas ^^
Merci pour ta participation ! Smile
N'hésitez pas à venir voter !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Miss_color

Miss_color


Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 31/08/2014

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:23

Gwenie29 a écrit:
Bonjour,

J'ai mis "non", pour répondre à la mention "bannière surtout" (sans doute la petite icône en haut à gauche?): j'aime beaucoup cette bannière.
Après, en effet, d'autres couleurs plus vives ou des icônes pour signaler les sujets non lu, les nouveaux sujets ... seraient une bonne idée.

Bonne journée

Je voulais savoir si tu entendais par là la petite bulle verte ?
Etant donné que je fais un petit peu de création/retouche d'images et de graphisme, je me suis proposée pour "rénover" le design du forum et je ne compte pas toucher à cette petite bulle qui s'appelle d'ailleurs "favicon", si c'est ce dont tu parlais. Quand aux autres icônes que tu mentionnes, j'envisage de les changer en effet Smile
Merci de ton avis sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-color.wix.com/the-askew-box
Gwenie29

Gwenie29


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2011

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:29

Petite bulle verte? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Par "petite icône en haut à gauche" (j'aurais sans doute dû dire "image"), je veux parler de l'image d'un livre sur fond de ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_color

Miss_color


Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 31/08/2014

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:38

Ah d'accord, celle-là j'hésitais justement à la modifier ou non, car remarque tout de même qu'elle "bave" un peu et que les couleurs manquent de contraste et de saturation (je te parle peut-être chinois là non ?). Bref les débats sont ouverts ! Pour repérer la petite bulle verte regarde dans ton onglet tout à gauche ou devant l'adresse de la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-color.wix.com/the-askew-box
Gwenie29

Gwenie29


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2011

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:42

Miss_color a écrit:
Pour repérer la petite bulle verte regarde dans ton onglet tout à gauche ou devant l'adresse de la page Wink

Ah, ça y est, repérée! Merci, je n'y avais jamais fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_color

Miss_color


Nombre de messages : 18
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 31/08/2014

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:45

D'accord ! Tu as des suggestions concernant le projet de nouvelles icônes, couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-color.wix.com/the-askew-box
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:14

Avez-vous des suggestions pour le design ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Contenu sponsorisé





Sondage: idées pour un design innovant Empty
MessageSujet: Re: Sondage: idées pour un design innovant   Sondage: idées pour un design innovant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: idées pour un design innovant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour Master
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser