Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perrine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux Empty
MessageSujet: AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux   AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:41

Salut,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai candidaté à plusieurs AS en bib dont Bordeaux. Peut-être que certains sur le forum ont passé les exams d'entrée: dissertation d'une heure suivi d'un entretien. J'aurais voulu avoir votre ressenti ?
Par ailleurs, comment se passe la notification des résultats, faut-il vraiment attendre le 10 juillet? Est-ce vraiment difficile d'intégrer cet IUT?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
janesey




Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2014

AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux   AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:14

Salut perrine.
En ce qui me concerne j'ai passé ces fameuses épreuves, et le ressenti que j'en avais été que je m'étais plantée sur l'entretien !
Mais au final, faut croire que non car j'ai reçu la réponse aujourd'hui : admise ! Very Happy
Donc pas besoin d'attendre le 10 juillet. Le mail que j'ai reçu disait que ce sont les informations relatives à l'inscription qui seront données à partir du 10 juillet. Mais pour les candidatures, ils envoient un mail de réponse, que tu as peut-être déjà reçu ou que tu vas recevoir prochainement.
Je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
perrine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux   AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:50

Effectivement, j ai reçu le même mail que toi! Je suis admise ! Ça sent la bringue. On doit appeler pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux   AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS bibliothèque 2014 à l'iut de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Bordeaux :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser