Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Année Spéciale au Havre/Entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami76

Nami76


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Année Spéciale au Havre/Entretien Empty
MessageSujet: Candidature Année Spéciale au Havre/Entretien   Candidature Année Spéciale au Havre/Entretien EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:32

Bonsoir tout le monde Smile

Voilà, après un parcours scolaire assez chaotique, j'ai décidé de m'inscrire au DUT MLP que je viens de découvrir ! Very Happy
Y a t-il d'autres personnes sur le forum qui comptent candidater ? ^^
J'ai reçu un mail il y a deux jours me disant que je suis convoquée le 20 juin pour un entretien d'une heure environ :oest-ce normal que ce soit aussi long ?
Que vont-ils me demander ? Mon parcours ? Ma motivation ?
J'angoisse vraiment beaucoup ^^'

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EMAN76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Année Spéciale au Havre/Entretien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Année Spéciale au Havre/Entretien   Candidature Année Spéciale au Havre/Entretien EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:10

Bonjour,
J'ai passé l'entretien pour le DUT année spéciale métier du livre. On essaye de surtout connaitre vos motivations et votre parcours, quelles réflexions vous ont amenées à vous inscrire sur ce DUT.
Quelles sont vos lectures, et vos auteurs préférés? Votre niveau informatique? Votre niveau en français et anglais? Votre vision des choses face aux nouvelles technologies.
Et surtout votre motivation selon votre situation personnelle pour la réussite de ce diplôme car c'est une année très intense.
J'espère vous avoir un peu éclairé.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Année Spéciale au Havre/Entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Le Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser