Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abcdef




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2014

Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! Empty
MessageSujet: Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages!   Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:39

Bonjour,

Actuellement en 2e année d'un DUT MLP, je souhaite m'orienter vers une Licence Pro Bibliothèques l'année prochaine. J'ai candidaté à différentes formations à travers la France : Aix-en-Provence, Amiens, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Limoges, Paris Descartes, Saint-Cloud, Toulouse Montauban (licence Information).

Ainsi, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà fait ces licences et si oui, comment s'organisent les cours, les stages et les projets tut, quelle est la charge de travail, l'IUT et plus globalement la ville dans laquelle se trouve l'IUT est-elle agréable,... Tout ça, tout ça. Smile

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! Empty
MessageSujet: Re: Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages!   Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:12

Ah bah je postule aux mêmes endroits que toi, sauf Bordeaux, Aix et Paris !
Je cherche aussi des témoignages mais personne ne semble répondre...

Tu as des réponses de licences pro pour les dates des entretiens par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Obéron




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2012

Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! Empty
MessageSujet: Re: Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages!   Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:59

Hey hey ! Moi aussi je postule sur des licences pro ! Des avis d'anciens seraient les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! Empty
MessageSujet: Re: Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages!   Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licences pro bibliothèque - recherche de témoignages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser