Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Master Création éditoriale Clermont-Ferrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotteculotte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014

Master Création éditoriale Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Master Création éditoriale Clermont-Ferrand   Master Création éditoriale Clermont-Ferrand EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:25

Bonjour à tous !

Je suis un peu étonnée de constater qu'il n'y a aucun post concernant le master professionnel de Clermont-Ferrand : Master Création éditoriale des littératures générales et de jeunesse. Il semble pourtant très bien construit et sérieux. Est-il finalement à fuir ?!
Je viens d'être acceptée en entretien et suis à la recherche d'avis, de conseils, n'importe quelles infos utiles ! (périodes de stage, examens, cours, l'université, etc).

Merci beaucoup  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Tildedurham




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2014

Master Création éditoriale Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Master Création éditoriale Clermont-Ferrand   Master Création éditoriale Clermont-Ferrand EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:37

Bonjour, je relance ce sujet resté sans réponse. Je suis assez intéressée par ce Master et j'envisage d'y postuler l'an prochain, et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un par ici qui a suivi cette formation ? Je cherche juste un avis global sur la qualité des cours et le degré de professionnalisation. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Master Création éditoriale Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Master Création éditoriale Clermont-Ferrand   Master Création éditoriale Clermont-Ferrand EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:49

salut !
Je ne suis pas le master, mais je suis en Licence pro la bas, et dans le département, je peux avoir des contacts je pense si tu veux je peux essayer de demander à la rentrée... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Tildedurham




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2014

Master Création éditoriale Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Master Création éditoriale Clermont-Ferrand   Master Création éditoriale Clermont-Ferrand EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:00

Bonjour,
je souhaite postuler à ce master pour la rentrée 2015 et j'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait des infos ? Plus particulièrement parce que j'ai vu que dans le dossier d'inscription il faut rédiger une note de lecture sur un des ouvrages proposés, et cette notion m'est un peu vague ^^"
je remercie indéfiniment celui ou celle qui pourra m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Création éditoriale Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Master Création éditoriale Clermont-Ferrand   Master Création éditoriale Clermont-Ferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Création éditoriale Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licence pro Clermont-Ferrand
» Admissions Licence Pro Clermont-Ferrand
» licenc pro ressources documentaires clermont ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser