Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Publier une revue dans une bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max300




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2014

Publier une revue dans une bibliothèque Empty
MessageSujet: Publier une revue dans une bibliothèque   Publier une revue dans une bibliothèque EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:08

Bonjour!

Je ne sais pas trop où m'adresser, j'ai découvert ce forum qui pourrait peut-être m'aider.
Je suis actuellement en stage, et je dois promouvoir et distribuer une revue. J'avais pensé la proposer à des bibliothèques, cependant je me doute bien que je ne peux pas juste arriver et demander "ça vous dirais de vous abonner à cette revue?". Par où faut-il passer, certains aurait des conseils?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

Publier une revue dans une bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Publier une revue dans une bibliothèque   Publier une revue dans une bibliothèque EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:48

Les bibliothèques gèrent leurs abonnements de façon annuelle, généralement les renouvellements se font en janvier, donc tu n'es pas vraiment dans la bonne période... Sinon tu peux quand même leur envoyer de la pub comme pour n'importe quel client potentiel, le mieux étant d'envoyer un exemplaire gratuit de la revue en question (ou de le déposer à l'attention de la personne chargée des acquisitions de périodiques. Essaie aussi de cibler les bibliothèques en fonction de leurs publics et de leurs collections. Dans tous les cas tu risques de ne pas voir les résultats de tes prospections avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Publier une revue dans une bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de publier votre livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Recherche cours, aide, conseils...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser