Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réorientation et questionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa15




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2014

Réorientation et questionnement Empty
MessageSujet: Réorientation et questionnement   Réorientation et questionnement EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:09

Bonjour,

Je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans et en ce moment je suis en 3ème année de Sciences de la Terre...
Je sais, aucun rapport avec le forum à la base. En réalité, cela fait maintenant un moment que je me rend compte que je me suis trompée de voie, et que je préfère la littérature aux sciences (même si j'aime les deux).
Etant depuis mon enfance, passionnée par les mots, j'ai donc cherché des métiers dans ce domaine qui pourrait me plaire.

Trois ont retenu mon attention en particulier, et parmi eux, celui de Correcteur.
J'aimerais donc savoir qu'elles seraient les formations "idéales" pour y arriver.
J'ai aussi été intéressée par Maquettiste et Archiviste mais celui de Correcteur me fait plus envie...

Voila! J'espère avoir été claire Smile
Et j'espère aussi avoir une/des réponse(s) à ma question!


PS: Comme "issue de secours", je pensais m'inscrire à la License d'art Option livre de Clermont Ferrand...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorientation et questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Autres métiers du livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser