Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaitre ses notes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiloh

Shiloh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2010

Connaitre ses notes Empty
MessageSujet: Connaitre ses notes   Connaitre ses notes EmptySam 22 Mar 2014 - 12:27

Bonjour,

Je suis passablement énervée car je viens d'apprendre qu'on ne peut pas connaitre ses notes de concours tant qu'on est pas nommé sur un poste!

Non mais sans déconner j'ai jamais vu ça, c'est quand même un droit que de savoir ses notes à l'issu d'un concours non?!

(je suis admise assistante de conservation et du patrimoine cig grande couronne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaitre ses notes Empty
MessageSujet: Re: Connaitre ses notes   Connaitre ses notes EmptySam 22 Mar 2014 - 15:29

Je ne peux pas t'aider ... mais méga félicitations !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/04/2013

Connaitre ses notes Empty
MessageSujet: Re: Connaitre ses notes   Connaitre ses notes EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:42

Bravo Shiloh !

Les candidats ne peuvent prendre connaissance de leurs notes qu'après avoir obtenu leur 1er poste pour éviter, je crois, de s'en prévaloir dans leur recherche d'emploi. Les mieux notés sont censés partir sur un pied d'égalité avec les moins bien classés... ce qui est bizarre car à l'inverse, dans la FPE, le classement est censé compter dans l'affectation post-concours. Encore un mystère de l'administration  Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre ses notes Empty
MessageSujet: Re: Connaitre ses notes   Connaitre ses notes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre ses notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage notes de socio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser