Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le salon du livre de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate87




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

Le salon du livre de Paris Empty
MessageSujet: Le salon du livre de Paris   Le salon du livre de Paris EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:30

Bonjour à tous,
Le salon du livre de Paris va prochainement avoir lieu du 21 au 24 mars.
Toujours en recherche active, je compte bien m'y rendre pour rencontrer des éditeurs et si possible laisser une carte de visite ou un CV.
N'ayant jamais participé à aucun salon et encore moins pour postuler, certains d'entre vous auraient-ils des conseils à me fournir sur la manière d'aborder les éditeurs ? Il va de soi qu'il faut savoir être subtil et ne pas se présenter directement comme quelqu'un qui recherche un emploi mais établir le dialogue et voir les possibilités. C'est là le plus difficile à mon sens. Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté ce type de démarche et peuvent me faire part de leur expérience ?
Et si éventuellement d'autres personnes de ce forum prévoient d'y aller aussi, peut-être pourrions-nous organiser une rencontre entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
searaphita

searaphita


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014

Le salon du livre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le salon du livre de Paris   Le salon du livre de Paris EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:56

n'ayant jamais abordé d'éditeurs j'avoue ne pas pouvoir t'être utile, par contre j'irai au salon du livre le dimanche 23 après-midi, si ça intéresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kate87




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

Le salon du livre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le salon du livre de Paris   Le salon du livre de Paris EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:53

Oui j'ai oublié de préciser moi j'y serai le vendredi et le samedi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon du livre de Paris Empty
MessageSujet: Re: Le salon du livre de Paris   Le salon du livre de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon du livre de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du Livre de Paris : 18 au 21 Mars
» Revue de presse Mars 2007
» Salon du livre d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Recherche cours, aide, conseils...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser