Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours 1ère année DUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paralda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Cours 1ère année DUT Empty
MessageSujet: Cours 1ère année DUT   Cours 1ère année DUT EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:49

Salutations,

Alors voilà, comptant entrer en DUT info-com option métier du livre et du patrimoine pour la rentrée de septembre (pour plus d'informations voir ce post : https://metiersdulivre.1fr1.net/t2233-dut-et-rsa ) je suis à la recherche d'un(e) élève ayant accompli sa première année dans cette branche et qui aurait l'amabilité de me donner des précisions sur le contenu des cours de première (je n'ose en demander l'intégralité, cela risquerait d'être un peu trop conséquent, mais sait-on jamais ^^) histoire que je sache dans quel sens diriger mes révisions...

Si de tels personnages, altruistes, généreux, ayant un sens de l'abnégation, du don de soi et tout, et tout, existent, peuvent-ils me contacter en PV ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Cours 1ère année DUT Empty
MessageSujet: Re: Cours 1ère année DUT   Cours 1ère année DUT EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:35

Bonjour !
Je n'avais pas vu ton message avant -.-
Où est-ce que tu demandes le DUT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
 
Cours 1ère année DUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de correction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Recherche cours, aide, conseils...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser