Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avancement de grade des personnels des bibliothèquesdétachés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iormungand




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2011

Avancement de grade des personnels des bibliothèquesdétachés Empty
MessageSujet: Avancement de grade des personnels des bibliothèquesdétachés   Avancement de grade des personnels des bibliothèquesdétachés EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:49

Bonjour,
Je suis fonctionnaire d'état (bibass classe supérieure) détaché dans la fonction publique territoriale (assistant de conservation 2è classe). Je pourrais bientôt prétendre à passer l'examen professionnel d'avancement de grade.
Lequel dois-je passer? L'examen pro pour Bibass classe exceptionnelle ou celui pour assistant de conservation 1ère classe?
Sachant qu'à priori on avance d'échelon un peu plus vite dans la territoriale. (2 mois de moins par échelon à peu près).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Biblioman

Biblioman


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2011

Avancement de grade des personnels des bibliothèquesdétachés Empty
MessageSujet: Re: Avancement de grade des personnels des bibliothèquesdétachés   Avancement de grade des personnels des bibliothèquesdétachés EmptySam 8 Fév 2014 - 11:46

Quand on est détaché dans une autre FP, on avance en fonction du nouveau corps que l'on a intégré.
Tout dépend de vos projets : retourner en état bientôt ou rester définitivement en territorial.
Revenir en haut Aller en bas
iormungand




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2011