Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
searaphita

searaphita


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2014

portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre Empty
MessageSujet: portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre   portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:38

Bonjour,

j'ai vu que ce samedi (le 8 février) avait lieu la journée portes ouvertes du pole métiers du livre à Nanterre et j'aimerais savoir si des personnes comptaient y aller?

Je travaille tous les samedi et je ne pourrais donc pas y aller moi-même (portes ouvertes de 14h à 17h et travail de 5h à 16h...), y aurait-il des personnes qui accepterai de faire un live report? J'avoue que l'année spéciale de leur DUT Métiers du Livre est ce qui m'intéresse le plus.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
7happymuffins

7happymuffins


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2014

portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre   portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:37

Coucou !! ^^

On en parle justement sur ce topic : https://metiersdulivre.1fr1.net/t2224-inscription-dut-a-l-iut-saint-cloud-paris-descartes

Je fais partie des volontaires prêts à faire un live report pour les intéressé-es. Rejoins-nous sur le sujet pour en discuter ! Dis-nous si tu as des questions particulières que tu aimerais qu'on pose pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
atha31

atha31


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2014

portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre   portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:12

Comme 7happymuffins, je veux bien te faire aussi un rapport ^^
N'hésites pas si tu as des questions que tu désires poser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre Empty
MessageSujet: Re: portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre   portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portes ouvertes du pôle Métiers du livre à Paris-Nanterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes
» Salon du Livre de Paris : 18 au 21 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser