Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF) Empty
MessageSujet: En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF)   En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF) EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:52

Oyé, oyé, gents damoiseaux et gentes dames des métiers du livre !

Actuellement en recherche active d'un emploi, je souhaite faire appel à ce réseau ici-même pour peut-être dénicher une belle offre.

Je suis diplômée d'un Master pro. Édition et dispose de compétences assez polyvalentes :
- PAO
- Rédaction de contenus
- Code typographique
- Anglais/allemand
- Suivi éditorial
- Gestion de projet
- Notions en HTML/CSS/CMS
- Maîtrise des réseaux sociaux/Web 2.0

Je recherche alors ces types de métiers :
- Assistante d'édition / Chargée de publication
- Maquettiste / Compositeur PAO / Infographiste
- Assistante communication / Chargée de communication
- Secrétaire de rédaction
- Animateur web / Community manager

>> Mon profil Aliaz, avec mon CV en pièce jointe <<

Je vous remercie pour votre attention et de penser à moi si vous avez connaissance d'une offre d'emploi correspondant à mes critères. Je ferai de même pour vous, si vous recherchez un emploi/stage !
Revenir en haut Aller en bas
Kate87




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2014

En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF)   En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF) EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:51

Je suis dans le même cas que toi mis à part que je recherche principalement dans l'édition et dans le secteur Ile de France.
Je possède deux ans d'expérience en tant que coordinatrice éditoriale en maison d'édition et j'ai été formée récemment sur les logiciels de PAO.
Je recherche un poste en tant que :
- Assistante d'édition
- Responsable d'édition
- Maquettiste
- Correctrice (poste en salarié uniquement)

Je mets également le lien de mon CV : http://aliaz.com/catherine-le-huu/edition#!profil

Comme je consulte régulièrement les offres dans le même secteur que toi, j'ai constaté qu'en dehors de la région Ile de France, il y a très peu d'offres d'emploi. Pas d'offres particulières à te conseiller pour le moment donc, néanmoins je peux te donner la liste des sites d'offres d'emploi que je consulte régulièrement :
- Asfored
- Profil Culture
- Talents.fr
- Le site des éditions Hachette
- Le site du groupe Editis
- Livres Hebdo
- APEC
- Monster

Tu n'as pas précisé de quelle région tu étais ? Peut-être qu'il y a une agence régionale du livre dans ton coin, dans ce cas-là tu peux peut-être aussi trouver des offres d'emploi par leur biais.

Bon courage et je suis preneuse aussi pour le moindre tuyau ou simplement si tu désires échanger par mp vu qu'on est un peu dans la même galère !
Revenir en haut Aller en bas
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF)   En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:19

Merci de ta réponse Wink

Ma région est indiquée en dessous de mon avatar, mais je reste mobile au niveau national.
J'ai quelques pistes, dont j'aurai des réponses la semaine prochaine.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF) Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF)   En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'emploi en Communication / Édition (Hors IDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maison edition pour stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser